Michaël Youn

Michaël Youn

On n'a pas vraiment besoin de présenter Michaël Youn… En revanche, qui sait que les Freaks et Michaël font ensemble les 400 coups depuis une dizaine d'années? Leurs collaborations en ont fait un artiste musique à part entière et l'énorme succès populaire de ses différents avatars, des Bratisla Boys à Christelle Bazooka ont de loin dépassé l'univers de la simple parodie. Premier artiste Freaks, Michaël Youn est aujourd'hui le parrain emblématique du label et un chef de bande multi casquettes : artiste, DA et réalisateur des clips, il est un peu le "Pascal, le grand frère" de nos jeunes signatures. Il sera aussi de retour très rapidement avec un nouveau projet musical et son prochain film co-écrit avec les Freaks. Stay tuned!

PZK

PZK

Après un premier album remarqué chez Up Music / Warner (déjà réalisé par Freaks), et le carton de leur single Les Filles Adorent, les ados turbulents de PZK reviennent "à la maison" en rejoignant l’écurie Freaks. JLB, KBC et FLO sont en préparation de leur deuxième album qui sera clairement orienté Dance et Electro Pop et particulièrement attendu par leur importante (et majoritairement féminine) fan base ! Le premier single Chuis Bo sera disponible sur iTunes le 16 Mai 2011. 

Dogg SoSo

Dogg SoSo

À 20 ans, Dogg Soso est un rappeur nouvelle génération : il chante, danse et rappe avec un flow comparable à ses pairs américains et ne s’embarrasse pas de frontières entre les styles de musique. Il apparaît sur le dernier single de Fatal Ce matin va être une pure soirée, et ses démos et parodies ont dépassé les 2 millions de vues sur YouTube. Sa fan base dépasse les 100 000 fans sur Facebook, avant même la sortie de son premier single, prévu pour l'été 2011.

Kiddy Smile

Kiddy Smile

Artiste singulier, danseur et styliste de renommée internationale, véritable "it boy" et icône des milieux de la mode, Kiddy Smile est unique sur la scène française. Mélangeant la nonchalance arty de certains artistes 80’s à une vison moderne et facétieuse du monde, sa musique et son incroyable magnétisme lui permettront de faire une entrée remarquée auprès du public et des media. Sur son premier album, Kiddy Smile invite, entre autres, Twin Twin, Shaun J Wright (Hercules and love affair) et Sam Sparrow.